Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 JENSEN ACKLES • my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson A. Wilson
Emerson A. Wilson

Féminin » Messages : 8
» Date d'inscription : 30/12/2010
» Localisation : ; chez le voisin.
» Désir du moment : ; si tu savais.


Feuille de personnage
in my heart:
with my soul:

JENSEN ACKLES • my life would suck without you. Empty
MessageSujet: JENSEN ACKLES • my life would suck without you.   JENSEN ACKLES • my life would suck without you. EmptySam 14 Mai - 17:59



ANDREW NOLAN STEWART

HE IS TOTALLY FREE!
.
JENSEN ACKLES • my life would suck without you. Nf2lxc

.

ton âge ♞ 25 ans. ta date de naissance ♞ aux choix. ton lieu de naissance ♞ Amérique. nationalité ♞ Américain. situation ♞ Célibataire et compliqué. quel est ton groupe ♞ SO, I'LL KILL YOU. quel est ta race ♞ Humain. ta célébrité ♞ JENSEN ACKLES ♥

ANDREWNOLANSTEWART ; Un dur à cuire. Une personne que rien ne peut atteindre, moralement, mais qui n'en fait surtout qu'à sa tête. Bien qu'il sache qu'une chose lui sera impossible à saisir, il fera en sorte de l'obtenir, en tentant tout et n'importe quoi. Malgré les apparences, et un caractère de conard, ce dernier n'hésite pas une seule seconde à mettre sa vie en danger, pour protéger celle des autres. Cependant, il ne fait aucune exception, lorsqu'il s'agit d'une créature relevant du surnaturel, non absolument aucune pitié. Andrew, est un gars plutôt indépendant, qui utilise beaucoup l'ironie pour s'exprimer. Le jeune chasseur, n'est pas une personne que vous verrez pleurait, ce n'est pas un grand sensible dans l'âme et même face aux situations les plus complexes, il parvient à maitriser ses émotions. Malheureusement, l'impulsivité est sans nul doute le défaut le plus frappant chez lui, Nolan est incapable de contrôler ses sentiments de colère, et beaucoup pourront vous le dire. Cependant, peu sont ceux qui le connaissent réellement, et qui pourront témoigner de ses bons, comme mauvais côtés. ;


.
Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce scenario. En ce qui concerne l'histoire du personnage, je vous laisse une totale liberté, du moment que tout reste cohérent, entre le lien de Andrew&Emerson. -Sachant que lorsqu'ils sortaient ensemble, Emerson n'était encore qu'une humaine.- Pour ce qui est du prénom, nom du personnage, tout est modifiable à part l'avatar. Pour le caractère, c'est à peu près ce que j'attends, mais c'est à votre grès aussi. Côté rp, je ne recherche pas forcément une personne avec un excellent niveau, mais juste quelqu'un d'assez motivé, pour partir dans mon délire, en étant capable de poster au moins une fois par semaine. ( a ' Précision ; nous avons tous une vie avant le forum, moi la première, mais si vous savez d'avance qu'il vous sera difficile de poster, alors ne prenez pas ce rôle. De toute évidence, pour le moindre problème, vous êtes autorisé à m'envoyez des messages.
battementdecoeur
laissez mois vous expliquer si vous en êtes grée le lien indéfinissable (a ' que moi, emersonabrilwilson, et andrewnolanstewart si vous le voulez bien. nous deux nous sommes croisé pour la première fois il y a quelques années -pas vraiment précis- et depuis je dirais qu'entre nous, c'est compliqué. ( a'.

« Tu n'aurais pas dû revenir! » C'était dans un son presque imperceptible, et la gorge nouée que le jeune chasseur s'était exprimé, ne cessant de scruter chaque mouvement de la brunette lui faisant face. « Moi aussi ça, me fait plaisir de te revoir! » C'est avec ironie et sarcasme, que Abril, venait de prendre la parole à son tour. Son regard était glacial tout comme son allure, elle n'avait plus rien de cette fille que Nolan avait connue autrefois. « Arrête ton cirque, t'a plus rien à foutre ici, fais pas comme si tout était normal! » À cet instant précis, l'agressivité du jeune homme refit surface en quelques secondes, ce qui fit esquisser un léger sourire en coin de la part de la brunette, qui connaissait bien ce type-là ouais, celui qui s'emporte pour un rien, quand les choses ne vont pas dans le sens qu'il voudrait. « Et tu comptes faire quoi ? Tenter de me renvoyer d'où je viens ? » Tendis, que Wilson faisait preuve d'un énorme contrôle sur elle-même, comme à son habitude, Andrew, eut du mal à contenir son agressivité et toute sa rage, qui prenait peu à peu le dessus. « Dégage! »

En réalité, Andrew&Emerson, se sont connues, il y a bien des années de ça. Bien que ce soit difficile à croire, leur relation a durée quelques temps. Tout était parfait jusqu'à ce que ce dernier, s'éloigne peu à peu de sa compagne pour la chasse aux créatures. Bien entendu, la brunette ne fut jamais au courant de sa réelle activité, c'était tellement invraisemblable que de toute évidence, jamais elle n'aurait pu le croire. Malheureusement, les occupations de Stewart, obligèrent le couple à se séparait, simplement dans l'intention de protéger Abril, ce qu'elle ne pourra bien évidemment, aucunement savoir. Ne sachant, comment réagir, cette dernière, pris alors, la décision de rompre tout contact avec le jeune chasseur. Bien que voulant se persuader du contraire, cette initiative bouleversait Nolan, bien plus que ce qu'il ne voulait le croire. Cependant, quelques semaines s'étaient écoulées, que Abril, fut tuée dans un incendie avec son nouveau compagnon, alors qu'ils se trouvaient chez elle, dans la villa familiale. Andrew s'en est difficilement remis, quittant par la même occasion la ville durant deux ans, avant d'y revenir, y retrouvant ainsi, son ancienne compagne.

« Je vais t'aider! Ça va aller, j'te laisserai pas tomber! Emerson était assise, contre un mur de la chambre d'hotel du jeune chasseur, les larmes s'écoulant de ses pupilles lumineuses, tendis que ce dernier lui faisait face à sa hauteur, attrapant sa tête de ses deux mains, pour qu'elle puisse se rendre compte de la sincérité de ses propos dans son regard. Ce soir, Abril venait de tuer une dizaine de personnes, et pourtant c'était elle, qu'il fallait secourir à présent. Nolan, le savait, la seule ressource du peu d’humanité qui lui restait, c'était lui, il ne pouvait se permettre de l'abandonner une nouvelle fois, alors qu'elle avait besoin de sa présence, bien plus qu'autrefois. Contre toute attente, la jeune femme agrippa ses deux mains aux bras d'Andrew sans dire un mot, comme pour lui faire comprendre que son appui lui serait indispensable. Jamais, le jeune chasseur ne l'avait vu dans un tel état . Et aujourd'hui, ce dernier ignore réellement ce qu'il risque de se passer, s'il parviendra même à maîtriser les excès de violence de la jeune femme, mais ce qui est certain, c'est qu'il tiendra sa promesse d'être à ses côtés et qu'il ne la lâchera pas une seconde fois, car il reste la seule chance de sauver ce qui reste de bon, chez Emerson.



Revenir en haut Aller en bas
https://whoyagonnarunto.forums-actifs.com
 

JENSEN ACKLES • my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ ADMINISTRATION :: Les scénarios-