Partagez | 

ghtihjtrojhyt rthjyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
..

» Messages : 281
» Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: ghtihjtrojhyt rthjyr   Dim 8 Juin - 1:43

Bonjour. Je m'appelle Mallaury et j'ai vingt-et-un ans. Je suis originaire de Béziers, plus précisément du Languedoc-Roussillon dans le sud de la France où je vis en compagnie de mes parents et ma sœur ainée. Après l'obtention de mon baccalauréat de secrétariat-comptabilité, j'ai effectué une année en tant qu'étudiante en information/communication.

Jeune fille responsable, j'ai travaillé durant un mois auprès d'enfants de tout âge, au sein d'un centre de loisir. Vigilante, je fais incessamment passer la sécurité des autres avant la mienne, et notamment celles des plus jeunes. J'aime véritablement le dynamisme des enfants qu'ils dégagent, que je trouve ouvertement rassurant et réconfortant. Je dois avouer combien mon expérience à leur côté n'a été que plus bénéfique me concernant.
Je suis très respectueuse et tolérante des autres, la politesse est d'après moi un détail excessivement important. Toutefois, je suis aussi discrète et généralement peu envahissante.

De plus, l'été dernier, j'ai effectué seule, un voyage au Québec au sein d'une famille de Trois-Rivières, près de Montréal (dont une brève visite). J'ai ainsi eu la chance d'y découvrir la ville de Québec. De ce fait, tout quitter ne serait pas une difficulté pour moi. Depuis, toujours fascinée par le Canada, ce fut en quelques sortes, le voyage de ma vie, ainsi je dois reconnaitre combien l'adaptation ne serait pas obstacle pour moi.

Je comprends généralement plus l'anglais que je ne le parle, toutefois je sais me démener. J'ai effectué récemment deux semaines de stage en Angleterre, durant lequel chacun de mes échanges se devait être en anglais uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
..

» Messages : 281
» Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: ghtihjtrojhyt rthjyr   Dim 8 Juin - 1:43

Être jeune fille au pair, serait me concernant, l'occasion de fusionner les enfants, avec un pays qui me passionne depuis fort longtemps.
J'aimerai tenter enfin, cette expérience de tout quitter durant l'espace de quelques mois et m'acclimater au fonctionnement d'un pays totalement différent du mien.
J'ai très envie d'apporter quelque chose de positif à une famille et principalement aux enfants, consciente qu'il en sera d'une pratique inoubliable pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

ghtihjtrojhyt rthjyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1