Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 blablablaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
..

» Messages : 378
» Date d'inscription : 28/07/2013


blablablaaaa Empty
MessageSujet: blablablaaaa   blablablaaaa EmptyMer 7 Aoû - 21:31


 the things i gave away. they're not coming back for me.
should've learned from my mistakes but i never do.

☆ ☆ ☆

Non tu vois, ce n'était pas rien. Ces propos, bien que puériles, marqueraient certainement le début d'un nouvel enfer, et tout bonnement par ta faute, une fois encore. Tu n'es qu'un meurtrier et ta place n'était assurément pas dans un Starbucks de deux étages. Les années m'auront permis d'atténuer la souffrance insoutenable de l'absence, mais assurément pas mon indignation te concernant. Mon souhait a été que tu disparaisses définitivement de ma vie, mais en vain. Ton retour fut aussi déconcertant que cette tragédie survenue dix ans plus tôt. Je t'avais pourtant certifié, ne plus jamais vouloir entendre parler de toi, mais même ça, tu es incapable d'en tenir compte. Décidément, anéantir ton monde est tout un art que tu es bien le seul à concevoir. Mais, comment m'exprimer après tout ce dont tu m'as fait endurer ? Combien tu es parvenu sans la moindre difficulté à dissoudre toute une famille, pour le moins unie et sans problème ? Sans omettre, cette désagréable sensation de trahison en me remémorant ces moments passés ensemble, et cette façon si démesurée que j'eus de t'apprécier bien loin de tout regard indiscret. Ma honte était-elle que je n'ai jamais cédé un mot à qui que ce soit. Tu imagines, si on avait appris que cette gamine âgée de deux années de moins que toi, s'était tout bonnement laissée berner par le type si parfait que tu semblais être. J'en ai tellement pleuré, mais ça, bien évidemment tu t'en fous, c'est de loin le dernier de tes soucis. Probablement aurai-je pu finalement l'utiliser contre toi dans l'espoir de t'accabler davantage, mais je n'ai rien fait de tout ça. Faut croire, que bien des années après, nous consommons pleinement le mystère et le fruit de nos erreurs. Parce que ouais, ce n'était rien d'autre qu'une méprise, même si j'ose songer que la situation aurait pu évoluer avec le temps. Dois-je une fois encore te féliciter d'avoir tout renversé ? Et tous ces instants durant lesquels je ne faisais que prier dans l'espoir que tout ça, ne soit rien d'autre qu'un mauvais rêve, un cauchemar, ni plus ni moins. Tu ne peux savoir combien la douleur est vive, lorsque ce prénom que tu as prononcé tant de fois, ne devient que souvenir, celui de cette sœur qui n'est jamais revenue, suite à une excessivement arrosée. Le plus malheureux, c'est que je ne saurai jamais réellement ce qu'il s'est vraiment passé dans ce véhicule, tout ce dont je suis certaine, c'est que je regrette que tu en sois l'unique responsable. J'ai tenté de t'effacer de ma vie au même titre que Lucy, mais en vain. Je suis tellement faible, car sous ma haine se dérobe une culpabilité certaine. J'aurai tellement désiré que les choses se déroulent autrement, que tu sois finalement cet individu qui me réconforte face à ce genre de situations, mais à l'opposé tu fus littéralement le coupable. Dans le fond, tu sais parfaitement qu'on aurait pu être heureux, mais tu as tout anéanti, sous prétexte que ce qui t'appartenait ne devait pas être suffisant. Tu aurais pu éviter cette soirée, si ce n'est uniquement cette tragédie. Par chance, ta famille a survécu, pas la mienne. Tu vois, je ne suis pas à l'origine de tout ce bordel, pourtant tout me ramène sans cesse à ces dix dernières années, celles durant lesquelles j'ai pris la poudre d'escampette, confuse d'avoir agi comme j'aurai dû. Du temps, j'en ai eu, de quoi me remettre en question plus d'une centaine de fois, mais malheureusement je ne parviens pas à t’innocenter le moins du monde.    

« enconstruction. »  
Revenir en haut Aller en bas
..

» Messages : 378
» Date d'inscription : 28/07/2013


blablablaaaa Empty
MessageSujet: Re: blablablaaaa   blablablaaaa EmptyJeu 8 Aoû - 15:15

.forumline {
padding-left:4px;
padding-right:4px;
padding-top:0px;
padding-bottom:0px;
-moz-box-shadow: 0px 0px 0px 0px #000000; }
Revenir en haut Aller en bas
..

» Messages : 378
» Date d'inscription : 28/07/2013


blablablaaaa Empty
MessageSujet: Re: blablablaaaa   blablablaaaa EmptyVen 23 Aoû - 15:01



soane l-a einhorn

22 ans ✣ étudiante en sport ✣ célibataire.

née à tel aviv en israël, soane, reste très attachée à son pays natal, et souhaite y revenir. • étudiante en sport, elle n'affectionne pas particulièrement le domaine, mais songe à canaliser son agressivité. • n'a de cesse de s'embourber dans des situations problématiques. • s'emporte vivement et notamment pour n'importe quoi. • est rebutée par le secteur médical. • s'intéresse aux histoires concernant les grandes familles mafieuses. • est une extrême fanatique de vodka grenadine. • ne peut sortir de chez elle sans son iphone. • a été envoyée chez un psychiatre et pour cause, son comportement impulsif qualifié d'excessivement dérangeant. au vu du résultat, ça n'a été d'aucune utilité. • trop égoïste pour s'engager sincèrement. d'après elle, être en couple c'est flippant. • appartient à ce groupe de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème. • change d'avis toutes les dix minutes. • a fréquemment la désagréable sensation de ne pas être tout à fait normale. • n'apprécie guère les personnes qui se blâment à longueur de journée. • passe la majorité de son temps, les écouteurs dans les oreilles. • ne sait pas réellement ce qu'elle souhaite faire de sa vie. • a peur de terminer seule et vieille fille. • devrait réfléchir davantage avant de prendre la parole. • n'a jamais connu la véritable raison de son déménagement pour new york. • sous son apparence frivole, la brunette a déjà frappé une autre demoiselle, pour une histoire futile de stylo. • a parfois l'impression d'être totalement désorientée lorsqu'elle se retrouve avec elle-même.
© WILD HEART.




Dernière édition par .. le Dim 25 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
..

» Messages : 378
» Date d'inscription : 28/07/2013


blablablaaaa Empty
MessageSujet: Re: blablablaaaa   blablablaaaa EmptyDim 25 Aoû - 3:57

mαintenαnt, tu veux bien fermer lα porte en sortαnt de mα vie.

on dit que les gens ne peuvent pαs fuir leurs problèmes. et bien, ils ne courent pαs assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
..

» Messages : 378
» Date d'inscription : 28/07/2013


blablablaaaa Empty
MessageSujet: Re: blablablaaaa   blablablaaaa EmptyLun 26 Aoû - 6:23


//var multiquote_img_off = '{JS_MULTIQUOTE_IMG_OFF}', multiquote_img_on = '{JS_MULTIQUOTE_IMG_ON}', _atr = '{JS_DIR}addthis/', _ati = '{PATH_IMG_FA}addthis/'{ADDTHIS_LANG}, addthis_localize = { share_caption: "{L_SHARE_CAPTION}", email: "{L_EMAIL}", email_caption: "{L_EMAIL_CAPTION}", favorites: "{L_SHARE_BOOKMARKS}", print: "{L_PRINT}", more: "{L_MORE}" };
$(function(){
_atc.cwait = 0;
$('.addthis_button').mouseup(function(){
if ($('#at15s').css('display') == 'block') {
addthis_close();
}
});
});

var hiddenMsgLabel = { visible:'{JS_HIDE_HIDDEN_MESSAGE}', hidden:'{JS_SHOW_HIDDEN_MESSAGE}' };
showHiddenMessage = function(id)
{
try
{
var regId = parseInt(id, 10);
if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }

if( regId > 0)
{
$('.post--' + id).toggle(0, function()
{
if( $(this).is(":visible") )
{
$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);
}
else
{
$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);
}
});
}
}
catch(e) { }

return false;
};

//]]>












{L_POST_NEW_TOPIC}   


{L_POST_REPLY_TOPIC}
















{L_SHARE}

 | .
// var url_favourite = '{U_FAVOURITE_JS_PLUS_MENU}';
var url_newposts = '{U_NEWPOSTS_JS_PLUS_MENU}';
var url_egosearch = '{U_EGOSEARCH_JS_PLUS_MENU}';
var url_unanswered = '{U_UNANSWERED_JS_PLUS_MENU}';
var url_watchsearch = '{U_WATCHSEARCH_JS_PLUS_MENU}';
var url_tellfriend = '{U_TELLFRIEND_JS_PLUS_MENU}';
insert_plus_menu('f{FORUM_ID}&t={TOPIC_ID}','{JS_SESSION_ID}', {JS_AUTH_FAVOURITES});
//]]>













{POLL_DISPLAY}



























 

 {TOPIC_TITLE}


{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC} {L_VIEW_NEXT_TOPIC} {L_GOTO_DOWN} 
{PAGINATION}
{L_AUTHOR} {L_MESSAGE}
{postrow.hidden.MESSAGE}

{postrow.displayed.POSTER_NAME}


{postrow.displayed.POSTER_RANK}

{postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}





{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}

{postrow.displayed.POSTER_RPG}


blablablaaaa Empty












{postrow.displayed.L_MINI_POST_ALT}{L_POST_SUBJECT}: {postrow.displayed.POST_SUBJECT}   blablablaaaa {postrow.displayed{postrow.displayed.POST_DATE}
{postrow.displayed.THANK_IMG} {postrow.displayed.MULTIQUOTE_IMG} {postrow.displayed.QUOTE_IMG} {postrow.displayed.EDIT_IMG} {postrow.displayed.DELETE_IMG} {postrow.displayed.IP_IMG} {postrow.displayed.REPORT_IMG}























----











{postrow.displayed.MESSAGE}




{postrow.displayed.switch_attachments.L_ATTACHMENTS}








{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_dl_att.ATTACHMENT} {postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_dl_att.ATTACHMENT_DEL}



{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_dl_att.ATTACHMENT} {postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_dl_att.ATTACHMENT_DEL}





{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_comment.ATTACHMENT_COMMENT}





{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_dl_att.TEXT_NO_DL}



({postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.FILE_SIZE}) {postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.NB_DL}








{postrow.displayed.SIGNATURE}





{L_BACK_TO_TOP} {L_GOTO_DOWN}






{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG} {postrow.displayed.contact_field.CONTENT} {postrow.displayed.ONLINE_IMG}


















{L_AUTHOR} {L_MESSAGE}

{no_post.L_NO_POST}







 

{TOPIC_TITLE}

{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC} {L_VIEW_NEXT_TOPIC} {L_BACK_TO_TOP} 














{PAGE_NUMBER} {PAGINATION}
{S_WATCH_TOPIC}




















 {PROMOT_TRAFIC_TITLE}

-


» {promot_trafic.link.TITLE}






















 {L_FORUM_RULES}











{RULE_MSG}















{QUICK_REPLY_FORM}















{L_TABS_PERMISSIONS} {S_AUTH_LIST}








{L_INDEX}{NAV_SEP}{L_ALBUM}{NAV_CAT_DESC_SECOND} -

























{L_POST_NEW_TOPIC}   


{L_POST_REPLY_TOPIC}


{L_JUMP_TO}: {S_JUMPBOX_SELECT} 
{moderation_panel.U_YOUR_PERSONAL_MODERATE}

 








{S_TOPIC_ADMIN}







{L_MOD_TOOLS}
{S_SELECT_MOD} 






//$(resize_images({ 'selector' : '.postbody', 'max_width' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_WIDTH}, 'max_height' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_HEIGHT} }));
//]]>


Revenir en haut Aller en bas
..

» Messages : 378
» Date d'inscription : 28/07/2013


blablablaaaa Empty
MessageSujet: Re: blablablaaaa   blablablaaaa EmptyLun 26 Aoû - 21:54




{SITENAME_TITLE}{PAGE_TITLE}









{META_FAVICO}
{META}
{META_FB_LIKE}

{T_HEAD_STYLESHEET}
{CSS}

















// /* Definir le sens de direction en fonction du panneau admin */
var tickerDirParam = "{switch_ticker.DIRECTION}";
var slid_vert = false;
var auto_dir = 'next';
var h_perso = parseInt({switch_ticker.HEIGHT});

switch( tickerDirParam )
{
case 'top' :
slid_vert = true;
break;

case 'left':
break;

case 'bottom':
slid_vert = true;
auto_dir = 'prev';
break;

case 'right':
auto_dir = 'prev';
break;

default:
slid_vert = true;
}

$(document).ready(function() {
var w_cont = $('#fa_ticker_container').width();

if (w_cont > 0)
{
$('#fa_ticker_container').width(w_cont);

/* Affichage de la liste */
$('#fa_ticker_content').css('display','block');

/* Calcul des dimensions du conteneur et des elements */
var width_max = $('ul#fa_ticker_content').width();
var width_item = Math.floor(width_max / {switch_ticker.SIZE});
var height_max = h_perso;

/* Calcul de la hauteur maximale du conteneur en fonction des elements et de la hauteur personnalisee dans l'admin */
$('ul#fa_ticker_content li').each( function () {
if ($(this).height() > height_max)
{
height_max = $(this).height();
}
} );

/* Redimensionnement des elements et des images trop larges */
$('ul#fa_ticker_content li').width(width_item).height(height_max).find('img').each(function () {
if ($(this).width() > width_item)
{
var ratio = $(this).width() / width_item;
var new_height = Math.round($(this).height() / ratio);
$(this).height(new_height).width(width_item);
}
});

/* Redimensionnement et centrage du conteneur en mode vertical */
if (slid_vert)
{
$('ul#fa_ticker_content').width(width_item).height(height_max).css('marginLeft','auto').css('marginRight','auto');
}

/* Initialisation du caroussel */
$('#fa_ticker_content').jcarousel({
vertical: slid_vert,
wrap: 'circular',
auto: {switch_ticker.STOP_TIME},
auto_direction: auto_dir,
scroll: 1,
size: {switch_ticker.SIZE},
height_max: height_max,
animation: {switch_ticker.SPEED}
});
}
else
{
$('ul#fa_ticker_content li:not(:first)').css('display','none');
$('ul#fa_ticker_content li:first').css('list-style','none').css('text-align','center');
}
});
//]]>



// $(document).ready(function(){

pm = window.open('{U_PRIVATEMSGS_POPUP}', '_faprivmsg', 'HEIGHT=225,resizable=yes,WIDTH=400');
pm.focus();


report = window.open('{switch_report_popup.U_REPORT_POPUP}', '_phpbbreport', 'HEIGHT={switch_report_popup.S_HEIGHT},resizable=yes,scrollbars=no,WIDTH={switch_report_popup.S_WIDTH}');
report.focus();


ticker_start({switch_ticker.HEIGHT}, {switch_ticker.SPACING}, {switch_ticker.SPEED}, '{switch_ticker.DIRECTION}', {switch_ticker.STOP_TIME});

});


var logInPopUpLeft, logInPopUpTop, logInPopUpWidth = {LOGIN_POPUP_WIDTH}, logInPopUpHeight = {LOGIN_POPUP_HEIGHT}, logInBackgroundResize = true, logInBackgroundClass = false;



$(document).ready( function() {
$(window).resize(function() {
var windowWidth = document.documentElement.clientWidth;
var popupWidth = $("#login_popup").width();
var mypopup = $("#login_popup");

$("#login_popup").css({
"left": windowWidth/2 - popupWidth/2
});
});
});

//]]>

{GREETING_POPUP}



{HOSTING_JS}


// var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', '{G_ANALYTICS_ID}']);
_gaq.push(['_trackPageview']);
_gaq.push(['_trackPageLoadTime']);


_gaq.push(['b._setAccount', '{G_ANALYTICS_ID_BIS}']);
_gaq.push(['b._trackPageview']);


(function() {
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();
//]]>







blablablaaaa Hitskin_logo Hitskin.com




{hitskin_preview.L_THEME_SITE_PREVIEW}


{hitskin_preview.U_INSTALL_THEME}{hitskin_preview.L_RETURN_THEME}
















{SITENAME}








{LOGIN_POPUP_MSG}




{JAVASCRIPT}






















{MAIN_SITENAME}



{SITE_DESCRIPTION}
 





























{switch_ticker.ticker_row.ELEMENT}




















{giefmod_index1.MODVAR}











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blablablaaaa Empty
MessageSujet: Re: blablablaaaa   blablablaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blablablaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖THE END. :: Le coin des artistes-