Partagez | 
 

 ❝ contexte de WYGRT ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Z. Pete Herzschmerz
Who done this vampire mow down daub ? Ah...that would be me.

» Messages : 25
» Date d'inscription : 24/04/2011


MessageSujet: ❝ contexte de WYGRT ❞    Jeu 19 Mai - 17:22

WHO YA GONNA RUN TO ? ✔
Chapter one; from out of nowhere..

    « Non sérieux Jenn, t'es sûre que ça risque rien ?
    _ Qu'est-ce que tu veux qu'il se passe, espèce de trouillarde ?
    _ Je sais pas.. j'la sens pas cette forêt, vraiment..
    _ La ferme. Un rituel ça se prépare, on a autre chose à foutre que de s'engueuler.
    _ Mesdemoiselles, un peu de calme voyons.. la lune est avec nous. »

La lune était avec elles, en effet.. une nuit de pleine lune, sans étoiles, où l'astre régnait superbement au dessus de la forêt de Waterbury, petite ville tranquille du Connecticut ( U.S.A ). Ces filles pensaient s'amuser, elles ne croyaient pas vraiment aux histoires de cette femme qui, en échange d'un peu d'argent, leur demandait d'effectuer un petit rituel. Pourquoi avaient-elles accepté ? Elles ne le savaient pas vraiment, ce fut presque plus fort qu'elles tant le charisme de la surnommée Circé était efficace, hypnotisant. Elles se retrouvaient donc là, en ce 31 octobre, à prononcer des formules latines dont elles ignoraient toutes la signification.. toutes sauf une, l'élue de la sorcière ayant organiser cette belle mascarade. Chacune d'entre elles, par les mots qu'elles prononçaient, se condamnaient aux Enfers sans le savoir. Toutes se damnaient pour l'avènement de Satan.

Qui se souviendrait de la souillure du sang versé dans entre ces arbres, dans l'ombre ? Personne. Qui pouvait se douter qu'en cette soirée d'Halloween, le cauchemar allait prendre corps ? Alors que les enfants se déguisaient, alors qu'ils jouaient les diables, les vampires et les sorcières dans les rues, le mal gonflait, prenait naissance au coeur d'une terre baignée du liquide le plus précieux qui soit. Les démons demandent toujours un prix, même pour une libération, ainsi lorsque le sol se fendit pour ouvrir la première porte infernale, le coeur d'une première sorcière fut arrêté. Le massacre fut lent, le sadisme poussé de ces êtres fit naître des désirs de tortures.. la fin fut longue pour la sixième et dernière vierge assassinée. Son corps mutilé est retombé sur le sol, alimentant encore le pouvoir délivré par le rituel terminé.
Elles furent portées disparues, leur enveloppe charnelle dormant doucement près d'une fissure que seul un oeil avisé pouvait à présent repérer. Le souffle glacial du vent balaya la ville endormie lorsque minuit sonna, mais une fois encore, personne ne réalisa la triste vérité : ils étaient tous perdus, les mortels ensommeillés.

… ✔ …
TEN YEARS LATER;
La terreur n'a pas gagné les rues de Waterbury. La disparition des sept filles fut un scandale momentané, l'on finit par songer qu'elles avaient fait une fugue, que la ville n'était pas assez passionnante pour elles.. elles étaient mortes dans le silence d'une nuit d'horreur dont personne ne s'était soucié. Les dix années écoulées ne virent pas de changement.. en apparences. N'avez-vous pas remarqué ces nouveaux voisins à la beauté enivrante ? N'avez-vous pas constaté la violence de vos petites têtes adolescentes ? N'avez-vous pas constaté le meurtre mystérieux de votre pauvre petit chat, vidé de sa substance ? Ne remarquez-vous pas le regard froid de certains touristes ? Il fallut dix longues années pour que le rituel libère l'intégralité de sa puissance.. nous y voilà, au temps de l'avènement. Les démons libérés s'infiltrent dans vos vies, encerclent doucement votre existence et attirent à eux vos précieuses âmes.. les vampires revigorés par l'énergie ambiante reviennent plus forts que jamais, s'emparent de votre vie.. vous n'êtes plus en sécurité, car dans cette forêt que vous n'osez approcher depuis des siècles, se réveille doucement le plus terrible des fléaux.
Au fond de la boîte de Pandore restait l'espoir, alors espère humanité, car ni chasseurs ni sorcières ne sauront te sauver.

_________________




    « I will rip your heart out and shove it own your throat. Something I'm very good at. »

    remeber, yesterday you ask me, why do I kill people? Because... I like it! It's in my nature too. It's who I am. But then I have to stay together to protect her and she wants me to be the better man which means I can't be who I am. Do you see the problem I'm having? Ah...that would be me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❝ contexte de WYGRT ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Le commencement :: Règlement&Contexte-