Partagez | 
 

 contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Z. Pete Herzschmerz
Who done this vampire mow down daub ? Ah...that would be me.

» Messages : 25
» Date d'inscription : 24/04/2011


MessageSujet: contexte du forum   Jeu 19 Mai - 17:09

VADE RETRO, SATANAS
Ayez bien en tête que les démons ne sont pas des êtres d'âme et de coeur. Ils sont morts, d'une façon plus ou moins violente, qu'importe, ce fut le trépas plus vite que prévu et ils ont gagné un allé simple pour l'Enfer. Ne songez pas une seconde que la Mort y est de tout repos, bien au contraire, car pour payer les péchés qu'ils ont commis de leur vivant, ils subissent des tortures toutes plus difficiles à endurer que les autres. S'ils sont sages et qu'ils résistent bien, sans supplier maman de venir les chercher, ils se verront offrir une proposition : devenir un des démons de Satan. S'ils acceptent, car ils sont seuls maîtres de cette décision, ils sont rematérialisés sur Terre et leur but devient alors de récupérer des âmes, que ce soit en faisait signer des pactes – ce peut être la raison de leur damnation d'ailleurs, d'avoir signé un pacte – soit en poussant les victimes aux divers péchés voire même au suicide car le suicide mène directement en Enfers. Revenu parmi nous, le nouveau démon ne sera pas comme par le passé, le traumatisme subit les rend souvent violents, car après tout c'est leur nature, qu'ils le veuillent ou non. Leur regard différent sur le monde leur confère un manque d'empathie évident et si rien n'est fait pour raviver des sentiments humains dans ce corps éternel, alors l'être démoniaque deviendra toujours plus cruel, toujours plus détaché de la souffrance d'autrui qui en viendra à lui procurer un plaisir certain.

Eliminer un démon ✔
Je vous souhaite bien du courage, car éliminer un démon est quasi impossible. Vous pourrez le blesser, il sera hors service quelques heures le temps de se régénérer et vous récolterez sa fureur.. ne tentez pas de lui couper la tête, il sera automatiquement renvoyé en Enfers et rematérialisé quelques temps plus tard – sauf s'il a échoué trop souvent et que Satan décide de le punir. Un cercle de sel saura l'emprisonner un certain temps, mais il y aura toujours un coup de vent pour faire capoter votre plan.. bête, hein ? Un conseil, évitez ces créatures, c'est la seule chose efficace à faire. Notons que leur plus grande faiblesse est l'amour, ils le rejettent mais s'il vient à s'infiltrer dans leurs coeur aussi aride que le désert, alors le démon sera incapable de faire du mal à son élu.

    On récapitule ✔
    Ils possèdent une force surhumaine, des sens accrus, et une immortalité garantie.
    Renvoyez les en Enfers si vous êtes un brin masochiste, cependant ils pourraient bien revenir un jour.
    Ne signez pas les pactes ou vous êtes bons pour les Enfers, ce serait bête.
    L'amour est une de leurs faiblesses.
    Ils manquent d'empathie parce qu'ils refusent de ressentir les émotions, la souffrance potentielle de leur ancienne vie, ils n'en veulent plus.
    Ils ont pour but de récupérer votre âme, faites gaffe.
    Ils ont tous un don particulier, qui leur est spécialement attribué – voire deux s'il est particulièrement puissant et âgé.


CAVEAT VAMPYRUS
Qui n'a pas entendu parler des vampires ? Ces êtres fascinent depuis toujours, inspirant la crainte et le désir, vous glaçant le sang et faisant battre votre coeur à toute allure. Ici, exit les vampires gentils à la Twilight, adios les créatures cantonnées à la nuit, comme chez Anne Rice.. non, ici, c'est une réalité terrifiante qui vous attend. Si vous pensez être protégés par les rayons du soleil, vous vous fourvoyez largement, car ils ne sont pas bêtes et au fil du temps, ils ont trouvé bien des stratagèmes pour pouvoir vivre quand et comme bon leur semble : une pierre de Lapis Lazuli ou d'Emeraude leur évitera d'être réduits en cendre par la lumière, cependant elles sont rares, ces pierres, car taillées selon un rituel particulier en fonction des phases de la lune. N'allez pas chercher chez le bijoutier, parce qu'à part faire joli, ça ne servira à rien. Eux aussi, sont morts. Seulement ils ont bénéficié du sang d'un immortel et la transformation a opéré.. attention, il n'est pas nécessaire de boire ce sang le jour de la mort, non, quelques gorgées dans le passé et vous êtes sûr que votre fin ne sera qu'un recommencement. Un vampire n'offre pas l'immortalité à n'importe qui, il faut la mériter, avoir une importance à ses yeux, sinon il se délectera de son éternité sans vous.. ce ne sont pas des saints, bien peu ont des remords car tout sanguinaires qu'ils sont, il ne vaut mieux pas faire preuve de trop de sentiments.. c'est une question de survie, ni plus ni moins.

Eliminer un vampire ✔
Coupez lui la tête, comme dirait la reine de coeur. Il n'y a rien de plus efficace que de couper la tête à un vampire et de faire brûler ses restes, cependant prenez garde à ce qu'elle soit bien sectionnée car il suffit d'une petite attache pour que la régénération s'en mêle. Terrible, hein ? Rangez votre ail, ça ne sert à rien. L'eau bénite ? Ca les fait rire. Les pieux ? Vous êtes de plus en plus drôles, vous savez ? En revanche, retirez-lui son précieux bijou protecteur à la lumière du soleil et le barbecue sera réussi.

    On récapitule ✔
    Boire du sang de vampire fait de vous l'un des leurs.
    Un vampire dort, comme n'importe qui, même s'il peut rester huit jour sans sommeil.
    Ils possèdent tous un Lapis Lazuli ou une Emeraude protectrice.
    Ils se nourrissent de sang, évidemment.
    La transformation dure plusieurs heures et est particulièrement douloureuse.
    Les vampires se font rares et vivent souvent en « familles ».
    L'ail, l'eau bénite, la peau brillant au soleil, c'est une bonne blague.
    Ils ont un charme magnétique et une beauté envoûtante.
    Ils peuvent s'éprendre d'un ou deux humains, mais restent des êtres cruels.


TRY AGAIN, WITCH
Vous croyez qu'on lâche le diable dans la nature sans aucun moyen de le contrer ? Les sorcières, si elles usent de leur magie à bon escient, sont là pour renvoyer Satan et ses serviteurs dans leur antre, leur diabolique demeure. Si elles sont souvent solitaires aux yeux de la population humaine, elles sont particulièrement sociables entre elles, conscientes de leur mission et du fait qu'elles doivent s'allier pour vaincre. On ne devient pas sorcière, on naît ainsi, le don se transmettant de mère en fille.. bien qu'une petite erreur puisse se glisser et ainsi donner un sorcier. Ne cherchez pas le stéréotype de l'horrible personnage, ils sont humains, tout ce qu'il y a de plus humain, bien que possédant une culture magique, une capacité à accomplir d'efficaces rituels et des talents hors du commun. Une sorcière qui tourne mal deviendra démoniaque de part ses actes malfaisant et sa perte d'empathie envers l'humanité.. ce sont des sorcières qui ont libéré les fléaux surnaturels sur Terre, c'en sont d'autres, aidées par quelques élus, qui devront les détruire.

Eliminer une sorcière ✔
Elles sont humaines, tout ce qui peut tuer un humain provoquera leur mort.

    On récapitule ✔
    Elles doivent renvoyer démons, vampires et autres êtres maléfiques là où se trouve leur place.
    Elles ont des connaissances magiques qui le leur permette.
    Elles restent humaines et donc vulnérables.
    Le don est génétique.
    Une mauvaise sorcière est donc détournée du but premier.
    Elles sont redoutables en communauté.
    Elles possèdent trois dons attribués selon le niveau d'expérience.


GOD BLESSED YOU, OR NOT
Ils se pensent fous, pour la plupart. Ils ignorent pourquoi ils sont différents, ils ne savent pas ce qui les rend uniques.. pourtant ils sont élus. Elus de quoi ? D'une créature parmi tant d'autres. Un démon, un vampire ou une sorcière peut choisir un élu par génération, ce qui fait leur rareté. Quel est le but ? Avoir un allié. Il faut que l'être surnaturel ait une foi inébranlable en celui qu'il décide de « bénir » de ses talents, car dés lors il partagera un lien extraordinaire avec ce petit être si fragile. Selon le cas, la méthode d'élection sera différente : un démon choisira l'humain au berceau, vers les six mois, et lui fera boire un peu de son sang, quelques gouttes suffisent pour infecter le petit être, et plus le temps passera plus le poison démoniaque s'insinuera dans ses veines, lui offrant les capacités de son « mentor », voir, dans des cas plus qu'exceptionnels, de nouveaux talent. Un vampire aura tendance à choisir sa « goule » à la sortie de l'adolescence car son sang, une fois donné au mortel, ralentira grandement son vieillissement.. sachant ô combien les sangs-froids sont luxurieux, ils ne veulent pas d'un enfant collé à leurs baskets, ça ne servirait à rien. L'humain infecté par le sang d'un vampire obtiendra également les talents de son « maître », ainsi que ses faiblesses. La sorcière optera pour un enfant, pour la pureté de son âme, elle procèdera alors à un rituel qui liera la sienne à celle de son élu, lui offrant une part de son pouvoir et une capacité à éloigner le mal, toutefois si elle meurt, l'enfant pourra se perdre et passer du mauvais côté.

Quels qu'ils soient, ces privilégiés souffriront intensément s'il arrivait malheur à celui qui les a choisi, leurs destins étant liés. La mort de l'un fera agoniser l'autre et s'il survit, il ne se sentira plus jamais complet, voilà pourquoi la prudence est de mise lors d'un tel acte.

Eliminer un élu ✔
S'en référer aux faiblesses du « mentor », bien que l'élu restant humain, il en faudra moins pour le tuer.

    On récapitule ✔
    Un élu est lié à celui qui l'a choisi.
    Il reste humain, bien qu'au fil du temps cette humanité lui échappe – sauf dans le cas d'un lien avec une sorcière.
    Ils sont les perles de leur « mentor », si l'un meurt, l'autre souffre.
    Justement, en cas de mort de l'être surnaturel, la propagation du sang donné est stoppée là où elle en est.
    Il est impossible de supprimer les effets d'une infection, cependant on peut tenter de désintoxiquer l'esprit du mortel.
    Un élu qui se retourne contre son maître peut parvenir à le détruire mais se détruira avec.
    Le sang d'un élu vampirique ne peut être bu que par le "mentor" de celui-ci au risque d'empoisonnement pour les autres. Sauf si l'élu est consentant, c'est un système de défense.
    Si une quantité importante ou régulière du sang d'un autre vampire que le "mentor" est ingérée par un élu, le premier lien sera brisé et remplacé par un nouveau. Méfiance, l'expérience s'avère douloureuse.


I WANNA BE A VICTIM
Les humains, victimes parmi les victimes. La plupart ignorent ce qu'ils se passent autour d'eux, et ceux qui savent deviennent paranoïaques. Ils sont le pilier de la chaîne alimentaire, le jeu favoris des démons, les protégés des sorcières, les créatures de Dieu et les futures âmes de Satan. Sans eux, rien ne tournerait rond sur cette planète. Ils sont si fragiles, si innocents, si influençables, et pourtant certains finissent chasseurs suite à un gros ras le bol. D'autres signent des pactes pour obtenir du pouvoir et se condamnent à la folie. Humain vénal, humain orgueuilleux, humain discret ou silencieux, mais humain tout de même et pour eux, le sacrifice ultime peut se faire par amour. Stupides créatures tant enviées par les autres. Heureux sont les ignorants.

Eliminer un humain ✔
Tout peut tuer un mortel. C'est le drame de leur vie.

SO, I'LL KILL YOU
Ils sont humains, eux aussi.. mais ils ont ouvert les yeux. Surentraînés, les chasseurs savent comment traquer un démon, un vampire ou un esprit malin.. ils savent les éliminer, ou tout du moins les éloigner, c'est là le but de leur vie et rien ne peut les faire reculer. Ils ont tous subit une malheureuse expérience avec le surnaturel qui les a poussé à choisir cette voie aussi risquée que suicidaire. Ils peuvent avoir peur, ils peuvent trembler devant un des monstres de la nature, mais ils ne reculeront pas tant ils les détestent. Leur avis ? Toute bizarrerie de la nature doit mourir, les élus également – sauf s'il s'agit de l'élu d'une sorcière, là, y a le bénéfice du doute. Ils sont plus forts et plus rapides que la moyenne, les chasseurs, parce qu'ils sont habitués à devoir faire face à toutes les éventualités.. et surtout ils gardent un coeur qui peut leur jouer des tours malgré la règle d'or que beaucoup appliquent : ne pas s'attacher.

Eliminer un chasseur ✔
✔ Tout peut tuer un chasseur si vous êtes assez rapide.

On récapitule ✔
Ils sont humains.
Ils ont une connaissance accrue du surnaturel.
Ils désirent la mort de tout ce qui n'est pas naturel.
Ils protègent les mortels.
Ils s'allient avec les sorcières, même si ça leur en coûte.
Ils sont imbattables dans l'art de l'exorcisme.

_________________




    « I will rip your heart out and shove it own your throat. Something I'm very good at. »

    remeber, yesterday you ask me, why do I kill people? Because... I like it! It's in my nature too. It's who I am. But then I have to stay together to protect her and she wants me to be the better man which means I can't be who I am. Do you see the problem I'm having? Ah...that would be me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Le commencement :: Règlement&Contexte-