Partagez | 
 

 GASPARD ULLIEL ♠ « Le Ciel & l'Enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
P. Dhevlyn Rosebury
SO HYPNOTIZING ≥ « Ice queen »

» Messages : 6
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Localisation : Waterbury.
» Désir du moment : Du sang.


Feuille de personnage
in my heart:
with my soul:

MessageSujet: GASPARD ULLIEL ♠ « Le Ciel & l'Enfer »   Ven 29 Avr - 2:12



NOX.SOLANE.WEBBER.
HE IS TOTALLY FREE . OOPS RESERVED , TOO LATE BUNNYS
.
.

ton âge ♞ 24 ans. ta date de naissance ♞ au choix. ton lieu de naissance ♞ Angleterre. nationalité ♞ Anglo-américaine. situation ♞ compliquée. quel est ton groupe ♞so, i'll kill you. quelle est ta race ♞ humain, chasseur. ta célébrité ♞ gaspard ulliel.

« Nox ? Nox c'est le type le plus insupportable que j'ai jamais croisé. Il est froid, acide, il est adepte d'un humour noir dérangeant et sa répartie donne parfois des frissons. Il a ce regard transperçant, et par moments, dans le bleu de ses yeux, on croirait voir la mort. Il vous analyse en silence, il vous transperce de ses prunelles claires et vous cloue sur place d'un simple mot. Son charisme entre en totale contradiction avec son aspect glacial, il passerait aisément pour un psychopathe. J'avoue que j'évite de rester seule avec lui, parce que le mystère qu'il dégage donne envie de se barrer en courant. Au fond, il n'est peut-être pas méchant mais.. on dirait qu'il cache sa souffrance derrière un masque de fer. »
témoignage d'une ex; décédée.
« Nox.. Il déteste qu'on l'appelle Nox. Nox c'est pour les intimes. Pour les autres, c'est Solane. Il est doux.. il est tendre. Je crois que je ne connais personne de plus aimant. Dans la glace de ses yeux, moi je vois toute la protection du monde, une dévotion sans fin pour sa cause. Il est blindé contre toutes les horreurs parce qu'il est chasseur, un chasseur de talent qui ne fait pas de sentiments face à une proie. Il a un sens de l'observation très aigüe, ce qui le rend efficace. Je crois que je pourrais être sa seule faille, sa seule faiblesse, parce que malgré les changements qui s'emparent de moi, il reste, il fait en sorte d'ignorer les signes. J'espère qu'il acceptera.. j'espère. »
témoignage de Dhevlyn Rosebury.


.
Je ne demande pas grand chose en ce qui concerne l'histoire de Nox, il vous suffira que cela concorde avec la relation qu'il entretient avec Dhevlyn, outre ça, il vous faudra trouver la raison pour laquelle il est devenu chasseur et pour laquelle il est totalement dévoué à cette cause – ce qui d'ailleurs pourra changer, cela restant à votre appréciation, avec l'évolution rp. Ayez un bon niveau rp et évitez les fautes d'orthographes flagrantes, cela a tendance à m'agacer, bien que j'accepte tout à fait l'inattention, ça arrive.
Sinon ? Je ne mords pas.. IRL, donc en cas de question, j'ai une jolie boîte mp *-*
Nox et moi, c'est la passion dévorante et destructrice depuis de nombreuses années. Nous nous sommes rencontrés durant notre enfance et nous ne nous sommes jamais réellement séparés. Il est l'essence de mon humanité en danger.



« Regarde moi, ne vois-tu pas ce que nous sommes, je viens gagner ton dernier souffle. »
Nous avons tout été l'un pour l'autre, si bien que j'ai oublié comment nous nous étions rencontrés. Je sais que c'était à Londres, mais je sais aussi que le premier regard ne fut pas le plus positif. Il devait avoir dix ans, j'étais plus jeune, et pour lui les filles n'étaient que d'étranges bestioles aux yeux fascinant. Déjà paranoïaque à l'époque, il pensait qu'en me regardant dans les yeux, il risquait de se faire envoûter et d'aller se jeter du haut d'une falaise. Puis nous avons grandi, mes parents sont morts, il est devenu chasseur, pourtant nous ne nous sommes jamais séparés, bien trop attachés l'un à l'autre.. jusqu'à ce que je décide de devenir l'élue de ce vampire, jusqu'à ce que je disparaisse sans laisser de traces. Les mois ont passés, mais je sais qu'il est à Waterbury, je sais qu'il vient chasser par ici et je sais aussi qu'il ignore ce que je suis en train de devenir.. nous nous revoyons, nous nous adorons toujours, nous nous aimons plus que jamais, pourtant on se déchire comme jamais. Il se veut aveugle de mes changements, je feins de n'être qu'un peu traumatisée par le passé. Je sais, je sais que son odeur m'attise, je sais qu'il n'est pas normal que mes sens se développent si vite.. je sais aussi que j'ai les dents assez aiguisées pour lui faire du mal, mais je reste, je reste parce que sans lui je ne suis plus humaine.
« Accroche-toi à moi pour la dernière fois, il faudra tenir le cœur en cette fois, fais monter la fièvre ne t’arrête pas . »


_________________
YOU'RE SO HYPNOTIZING ≥ « Kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love and fill me with your poison. Take me, t-t-take me wanna be your victim, ready for abduction, you’re an alien, your touch so far away, its supernatural, extraterrestrial. You’re so super sonic, wanna feel your powers, stumb me with your lasers, your kiss is cosmic, every move is magic. »
Katy Perry; Futuristic Lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GASPARD ULLIEL ♠ « Le Ciel & l'Enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaspard Ulliel: "L'image systématique de beau gosse m'ennuie parfois"
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ≈ résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.
» (M/RÉSERVÉ) GASPARD ULLIEL ≈ if you want justice you've come to the wrong place.
» Sky my husband = Ciel mon mari ?
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ ADMINISTRATION :: Les scénarios-