Partagez | 
 

 KRISTEN BELL ✁ i got a totally control on you, what you can do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Z. Pete Herzschmerz
Who done this vampire mow down daub ? Ah...that would be me.

» Messages : 25
» Date d'inscription : 24/04/2011


MessageSujet: KRISTEN BELL ✁ i got a totally control on you, what you can do?   Jeu 28 Avr - 18:25



LETTRE.PRÉNOM.FAMILY.
HE IS TOTALLY FREE . OOPS RESERVED , TOO LATE BUNNYS
.
.

ton âge ♞ écrire ici. ta date de naissance ♞ écrire ici. ton lieu de naissance ♞ écrire ici. nationalité ♞ écrire ici. situation ♞ écrire ici. quel est ton groupe ♞ écrire ici. quel est ta race ♞ écrire ici. ta célébrité ♞ écrire ici.

pour que la personne qui prendra ton scénario soit capable de comprendre tous les aspect du scénario veuillez l'aidé un peu en décrivant le caractère du personnage demander. vous pouvez y aller par énumération ou sous formes continue. ce n'est pas obligatoirement remplissable, cela reste a votre discrétion. pour que la personne qui prendra ton scénario soit capable de comprendre tous les aspect du scénario veuillez l'aidé un peu en décrivant le caractère du personnage demander. vous pouvez y aller par énumération ou sous formes continue. ce n'est pas obligatoirement remplissable, cela reste a votre discrétion.


.
Nous y sommes, la lancé de cette grande épopée de votre scénario. essayer de donnez de bons renseignement complet pour aider le preneur a faire sa présentation avec exactitude, d’un minimum de quatre ligne minimum. Vous pouvez l’écrire de la manière que vous préférerez, sous forme d’histoires, de points importants ou autre. rappelez-vous plus vous laisserez de précisions plus il sera facile au preneur d'intégré votre scénario. Nous y sommes, la lancé de cette grande épopée de votre scénario. essayer de donnez de bons renseignement complet pour aider le preneur a faire sa présentation avec exactitude, d’un minimum de quatre ligne minimum. Vous pouvez l’écrire de la manière que vous préférerez, sous forme d’histoires, de points importants ou autre. rappelez-vous plus vous laisserez de précisions plus il sera facile au preneur d'intégré votre scénario. Nous y sommes, la lancé de cette grande épopée de votre scénario. essayer de donnez de bons renseignement complet pour aider le preneur a faire sa présentation avec exactitude, d’un minimum de quatre ligne minimum. Vous pouvez l’écrire de la manière que vous préférerez, ...
laissez mois vous expliquer si vous en êtes grée le lien adjectif que moi, nom du personnage, et nom du personnage si vous le voulez bien. nous deux nous sommes croisé pour la première fois il y a nombre d'année et depuis je dirais qu'entre nous, nature du lien.


Nous y sommes, ici vous indiquerez le lien qu'entretiens votre personnage et le scénario que vous désiré. il n'y a aucune limite en ce qui attrait au nombre de ligne par pure bon sens. Nous y sommes, ici vous indiquerez le lien qu'entretiens votre personnage et le scénario que vous désiré. il n'y a aucune limite en ce qui attrait au nombre de ligne par pure bon sens. Nous y sommes, ici vous indiquerez le lien qu'entretiens votre personnage et le scénario que vous désiré. il n'y a aucune limite en ce qui attrait au nombre de ligne par pure bon sens. Nous y sommes, ici vous indiquerez le lien qu'entretiens votre personnage et le scénario que vous désiré. il n'y a aucune limite en ce qui attrait au nombre de ligne par pure bon sens. Nous y sommes, ici vous indiquerez le lien qu'entretiens votre personnage et le scénario que vous désiré. il n'y a aucune limite en ce qui attrait au nombre de ligne par pure bon sens. Nous y sommes, ici vous indiquerez le lien qu'entretiens votre personnage et le scénario que vous désiré. il n'y a aucune limite en ce qui attrait au nombre de ligne par pure bon sens..
»


_________________




    « I will rip your heart out and shove it own your throat. Something I'm very good at. »

    remeber, yesterday you ask me, why do I kill people? Because... I like it! It's in my nature too. It's who I am. But then I have to stay together to protect her and she wants me to be the better man which means I can't be who I am. Do you see the problem I'm having? Ah...that would be me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KRISTEN BELL ✁ i got a totally control on you, what you can do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.
» They will not control us, we will be victorious. | Sanaa.
» Robert Pattinson et Kristen Stewart : Première de Remember Me à New-York
» Damage control
» PACKARD BELL = VRAIMENT PLACARD ET POUBELLE ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ ADMINISTRATION :: Les scénarios-