Partagez | 
 

 ALEX PETTYFER ♦ enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela B. Wilson

» Messages : 3
» Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: ALEX PETTYFER ♦ enconstruction   Jeu 28 Avr - 18:13



MAXENCE.KELVIN.HAWKINS.

HE IS TOTALLY FREE
.
.

ton âge ♞ 20 ans pour l'apparence, 108 en réalité. ta date de naissance ♞ au choix. ton lieu de naissance ♞ au choix. nationalité ♞ Américaine situation ♞ Célibataire. quel est ton groupe ♞ CAVEAT VAMPYRUS . quel est ta race ♞ Vampire. ta célébrité ♞ Alex Pettyfer.

Je laisse cette partie aux soins de la personnes qui prendra le scénario. Le caractère est libre, cependant, je ne le vois pas comme le pire des hommes. Enfin, c'est à vous de voir, laissez libre cours à votre imagination. I love you


.
Oyer, Oyez jeune pandawan hmm Tout d'abord, merci de prendre quelques instants afin de prêter une attention à mon scénario. Je sais que, Dianna et Alex fait énormément cliché aux yeux de certains. Pour ma part, c'est bien une première pour moi de prendre Dianna et de faire un scénario avec Pettyfer. Le prénom ainsi que le nom de famille est parfaitement négociable, j'ai simplement pris ce prénom, car il le fallait pour les soins de l'écriture. L'avatar n'est pas très négociable, cependant vous pouvez toujours tenter, je ne suis pas mauvaise et je comprends totalement que l'avatar ne plaise pas forcément. Niveau rp, je n'ai aucune exigence, je comprends parfaitement, le fait que vous avez une vie en dehors du forum et moi aussi par la même occasion aa'. Cependant, je demanderais tout de même une réponse par semaine, cela serait vraiment un minimum. Je vous demanderais de ne pas déserter après votre inscription - ou une fois votre fiche validé, car cela à tendance à démotivé les gens. Quant à moi, je vous promets de pas déserter, je sais ce que c'est lorsqu'un créateur déserte alors, que vous prenez son scénario. Si vous avez une quelconque questions - ou suggestions, je suis à votre écoute. Je ne suis pas mauvaise, j'adore discuter avec les autres aa'. Je vous construirais une temple de kinder. I love you
[i]laissez mois vous expliquer si vous en êtes grée le lien adjectif que moi, Mikaela briony wilson, et Maxence kelvin Hawkins si vous le voulez bien. nous deux nous sommes croisé pour la première fois il y a quelque temps et depuis je dirais qu'entre nous, c'est simple et compliqué à la fois.


C'est ton petit ami ? Les yeux fixés sur les personnes se retrouvant sur le parking du lycée lors de cette soirée, elle veillait aux actes de certaines personnes, estimer trop dangereuse pour les laisser vivre à leur guise. Elle n'était certainement pas capable de tous les retenir, leur race étant bien trop supérieure à la sienne mais, Mikaela veillais au grain. Cependant, ses réflexions - ou sa surveillance fut interrompue. Aussitôt, elle délaissait ses occupations afin de poser ses prunelles sur son interlocuteur. De qui parlait-il ? Elle était seule jusqu'à présent, ainsi il désigna, justement le jeune homme qu'elle fixait. Ce... Ce n'est pas mon petit 'copain'. Une connaissance, rien de plus. La jeune femme ne le connaissait pas et son intrusion dans son occupation, l'intiguer énormément. Que fessais-t-il là ? Encore, une personne voulant l'attirer dans ces filets ? Tu es ? lança-t-elle lancé sur le vif de la curiosité, Un démon ? Non, pire encore, un vampire. La blondinette le ressentit au premier regard. La panique vint la prendre, garder le contrôle était son objectif, elle ne savais pas ce qu'il me voulait mais, ne tarderais pas à le savoir.Maxence enfin, Max'. Elle se résignais a gardé mon identité. Et bien, à plus tard, Max ! murmura-t-elle glaciale avant de déserter les lieux, le laissant pantois pour un premier contact.

Que fais-tu là ? Rentrant au lieu de sa résidence, Mikaela le retrouvait, assis sur les marches du porche. Sa question était bien bête, il devait être là dans l'attente de son retour, certainement. Il faut que je te parle, que tu m'aides ! La jeune Wilson le connaissais à peine. Le retrouvant au pas de sa porte, elle commençait sérieusement à croire que le danger était proche. Il employait la phrase que qu'elle détestait tant, il demandait de l'aide. Il faut que tu m'aides vraiment, Mikaela, tu n'as pas le choix ! Les gens avaient toujours ce dont de demander de l'aide aux personnes qui voulaient toujours se tenir très loin de leur personne et dans son cas, elle n'avaitpas d'autre choix que de prêter une écoute particulière à sa requête lorsqu'il annonça qu'elle n'avait pas le choix. Et pourquoi donc ?. Pourquoi n'aurais-je pas le choix ? Wilson n'avait déjà pas énormément de chance en habitant dans une ville fourrée de créatures en tout genre et elle se devait t'aider une autre personne. Pas facile de suivre tout le monde. Tu sais que ta famille est très grande dans le milieu des sorcières et si je suis là aujourd'hui c'est parce que ta famille doit un service à la mienne, si tu m'aides, nous sommes à égalité Qu'est-ce donc ? Chantage ?. La partie n'allait pas être simple. Cependant, elle n'était pas la seule sorcière à pouvoir l'aider, Waterbury en regorge, enfin en regorgeais, il fut un temps. Donc, qu'est-ce que tu veux ?Lança-t-elle lointaine. Apparemment, elle n'avait d'autre choix que de lui apportait son aide. Que sa famille fessait avec les vampires ? Ils étaient un véritable gouffre à la destruction. Il faut que je passe inaperçu et par conséquent, il est obligatoire que le soleil ne soit plus nocif pour moi Donc soit, monsieur llui demandait de lui faire ce fichu bijoux dont les vampires raffolaient tous afin de vivre pleinement leur éternité sans grandes contraintes. Ceci serait simple à réaliser, ce n'était pas la première fois que notre jeune Mika' voyait un vampire venir frapper à sa porte pour cela.

UNDERCO'
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ALEX PETTYFER ♦ enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gabe b. lockwood ▲ i'm bulletproof, nothing to lose
» Keep calm and do shopping. (Nawael)
» ALEX PETTYFER (mais avatar largement négociable ) + « j'ai quelque chose à te dire . »
» maryline alex et axel
» Le pacte (Alex Kava)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ ADMINISTRATION :: Les scénarios-