Partagez | 
 

 TREVINO ✁ je ne voulais pas vivre imortellement seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Z. Pete Herzschmerz
Who done this vampire mow down daub ? Ah...that would be me.

» Messages : 25
» Date d'inscription : 24/04/2011


MessageSujet: TREVINO ✁ je ne voulais pas vivre imortellement seul.   Jeu 28 Avr - 15:24



E. CAL HERZSCHMERZ
HE IS TOTALLY FREE . OOPS RESERVED , TOO LATE BUNNYS
.
.

ton âge ♞ transformé a 23 ans. en 1863 donc 171 ansta date de naissance ♞ l'été 1840 ton lieu de naissance ♞ amérique. nationalité ♞ patriote américain. situation ♞ celinataire. quel est ton groupe ♞ caveat vampyrus . quel est ta race ♞ vampire. ta célébrité ♞ micheal trevino.

Cal est quelqu'un de très attentif aux autres. Il cherche à garder les personnes qu'il aime en sécurité, son côté protecteur ressort chaque fois que quelqu'un a besoin d'aide. Il n'est pas vraiment un vampire comme les autres, puisqu'il a pour religion de ne pas toucher au sang provenant d’un humain : il ne se nourrit que de sang provenant d’hôpital (en sachet), il doit constamment se contrôler pour ne pas attirer le regard sur lui. il refuse de redevenir comme tous les autres, un être sanguinaire et sans âme. En règle générale, Cal est un vampire plutôt discret donc, il se fond assez bien dans la foule des êtres humains. Il fait ce qu'il y a à faire pour ne pas se faire remarquer, et lorsqu'il fait la rencontre d'un autre vampire sur sa route, il ne cherche pas à le provoquer mais recherche plus la paix. En revanche, si l'autre semble vouloir lui chercher des poux, il ferait mieux de s'enfuir avant de voir de quel bois ce bon vieux Cal se chauffe. Sa vie semble alors bien paisible, il vit tranquille, sans grande inquiétude, presque dans la routine. Une routine de vampire, vous croyez que ça existe ? Quoiqu'il en soit, qu'il soit question d'un vampire sensible, zen et posé ou rien de tout ça, Cal n'en reste pas moins un vampire. Et nous savons bien qu'un vampire peut vous surprendre à tout moment .


.
Nous y sommes, la lancé de cette grande épopée de votre scénario. essayer de donnez de bons renseignement complet pour aider le preneur a faire sa présentation avec exactitude, d’un minimum de quatre ligne minimum. Vous pouvez l’écrire de la manière que vous préférerez, sous forme d’histoires, de points importants ou autre. rappelez-vous plus vous laisserez de précisions plus il sera facile au preneur d'intégré votre scénario. Nous y sommes, la lancé de cette grande épopée de votre scénario. essayer de donnez de bons renseignement complet pour aider le preneur a faire sa présentation avec exactitude, d’un minimum de quatre ligne minimum. Vous pouvez l’écrire de la manière que vous préférerez, sous forme d’histoires, de points importants ou autre. rappelez-vous plus vous laisserez de précisions plus il sera facile au preneur d'intégré votre scénario. Nous y sommes, la lancé de cette grande épopée de votre scénario. essayer de donnez de bons renseignement complet pour aider le preneur a faire sa présentation avec exactitude, d’un minimum de quatre ligne minimum. Vous pouvez l’écrire de la manière que vous préférerez, ...
laissez mois vous expliquer si vous en êtes grée le lien colonial que moi, Zwei Pete Herzschmerz, et E. Cal Herzschmerz entretenons si vous le voulez bien. nous deux nous sommes croisé pour la première fois il y a tant d'année que je devrais dire au tout début en fait comme vous l'aurez sans doute saisi il s'agit de, mon jeune frère.


Cela faisait deux ans que Pete avait disparue sur les champs de batail et pourtant que l’on ait point retrouvé son corps encourageait Cal à garder espoir de voir réapparaitre son frère. La guerre avait toujours lieu, et son bataillons fonçais droit vers l’ennemie… quand un bruit sourd résonnait, jamais tel éclats n’avait été entendu par la cavalerie qui vit l’explosion modeste mais pour l’époque s’était du jamais vue. Un deuxième assaut fut lancé alors qu’il fut évident que le bataillon aurait du lever le drapeau blanc et abandonné ce combat. Et d’un coup tout devint trouble, les oreilles du jeune soldat ne voulait plus entendre que des sons semblant lointain, son corps était paralysé au sol, immobile et la noirceur l’en pris. il mourus sur ce champs de batail tel son ainé avait péri deux ans au-par avant a ces croyances. « cher frère, ton repos éternel devra attendre j’ai besoin de toi ici. » ce fut assez égoïste de la part de Pete de transformé ainsi son Cadet en immortel pour ne point passé une immortel vie de solitude.. a son réveil Cal retrouvait son frère cependant pour peu de temps… après quelques années la soif de Cal était incontrôlable… il agissait en jeune vampire insouciant et ne prenait aucunement garde a ce que l’on ne mette point la main sur lui. Sans subtilité ils passait d’une gorge a l’autre. Et ca ne pu duré, Pete finis par quitter son frère pour partir de son coté, ne voulant pas se faire prendre a cette époque ou la chasse au vampire était un sport national… et pendant un siècles ils ne se croisèrent que funestement… leurs relation c’est envenimé. Pete était devenu un vampire, égoïste, sadique et manipulateur, le contraire de Cal qui ne bois plus que du sang provenant d’un banque de sang ou d’un hôpital pour ne plus tuer de victimes… Cependant ils se retrouve a Waterburry, partageant le manoir familial… Pete aime d’ailleurs jouer avec la vie actuelle de son Cadet… amenant moulte problème avec lui. Leurs relation est passables, Cal est méfiant et cherche a savoir ce que prépare Pete qui n’est sans doute pas revenue ici pour rien.
»


_________________




    « I will rip your heart out and shove it own your throat. Something I'm very good at. »

    remeber, yesterday you ask me, why do I kill people? Because... I like it! It's in my nature too. It's who I am. But then I have to stay together to protect her and she wants me to be the better man which means I can't be who I am. Do you see the problem I'm having? Ah...that would be me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TREVINO ✁ je ne voulais pas vivre imortellement seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» USA : vivre plus petit
» Vivre autrement ( Corine Lepage) commentaires
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Ecologie : la semaine pour apprendre à vivre autrement
» Association Vivre à la Toison d'or
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ ADMINISTRATION :: Les scénarios-